Acheter un studio ou un appartement pour investir

Vous veniez d’investir  en achetant un studio? un appartement  ? une maison ? Alors, comment le réaménager pour le louer ou y vivre : une solution d’aménagement et de rénovation de qualité est possible.

En faisant appel à un architecte d’intérieur, ce dernier  pourra modifier l’intérieur de l’appartement, du studio ou de tout autre bien. En cassant les cloisons pour mieux circuler entre les différentes pièces, moduler l’espace de vie en aménageant une kitchenette ou une cuisine dans l’endroit qui prendra le moins de place et qui sera le plus pratique, créer des jeux de lumière avec des ouvertures sur l’extérieur, créer ou redécorer une salle de bains ou une salle de douches avec des couleurs tendances, pastels, et/ou de belles prestations en installant une douche à l’italienne par exemple si la surface s’y prête, avec des couleurs claires pour donner du volume à la pièce, douces pour  le repos et la détente ; pour gagner en confort, chaque surface est optimisée.

Il faut que le cadre de vie soit harmonieux et comme Catherine l’indique c’est « faire le choix d’un espace seconde peau » .

Catherine Le Gall exerce son métier avec passion depuis 15 ans. A l’école Boulle, elle a appris à repenser l’espace, l’école des Arts Décoratifs  a développé chez elle un esprit créatif. J’ai vu des appartements repensés par Catherine Le Gall . Le sujet avant/après est là pour vous rendre compte du travail effectué pour redonner du peps, du volume à un bien vieillot et en mauvais état.

Faites comme moi, suivez son blog : www.oz-bycath.com