L’Agence du Cerf : agence connectée

Mots-clés : , , , , , ,

N’en déplaises à certains, l’Agence du Cerf qui n’a pas de vitrine extérieure, est une agence connectée.

Ne cherchez pas une agence physique, je travaille de chez moi mais je suis joignable toute la semaine (du lundi après-midi au samedi fin de journée) par téléphone, sms/textos, mails, et je ne compte pas mes heures pour satisfaire mes clients à la recherche d’une maison/appartement, afin d’y loger leur famille. Je ne suis pas un mandataire (agent commercial) mais indépendante avec une carte professionnelle. Comme mes confrères qui ont une agence physique, je suis obligée  depuis la Loi Alur de 2014, de suivre de nombreuses formations pour son obtention.

Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de « vitrine extérieure », qu’il n’y a pas de clients. Aujourd’hui, nombre de clients se connectent via les réseaux sociaux (whatsApp, Linkedin, Facebook…). Il ne se passe pas une journée sans que des clients contactent l’agence pour y laisser leur  coordonnées, car ils sont en recherche active en matière de biens à l’achat.

Bien des propriétaires expatriés (Émirats, Australie, Allemagne, Angleterre…) savent joindre l’Agence du Cerf pour confier leur biens à la location mais aussi à la vente, et ils apprécient d’obtenir des réponses à leurs questions dans les 24 heures.

L’art de vivre au Vésinet est connu de tous car c’est une ville, très proche de Paris avec le RER (15mn pour la station Charles de Gaulle/Etoile et 20 mn pour Auber, centre de Paris) ; c’est aussi  un lieu privilégié, une ville-parc où la verdure a une part importante ; c’est donc un endroit idéal pour télétravailler, proche de la nature et proche également des écoles internationales (British school, Lycée international et Deutch Shule) ; les écoles sont d’un bon niveau que ce soit les écoles primaires/élémentaires, collège (réputé car il existe depuis de nombreuses années une section dite « enfants surdoués »), un lycée (regroupant les jeunes de différentes communes aux alentours). Sur St Germain en Laye, on y trouve également de bonnes prépas post bac (sans aller sur Paris).

N’hésitez pas à me contacter au 06 85 13 93 93, je vous conseillerai et suivrai votre projet tout en vous aidant à le mener à terme.